Marc Antoine De Villiers

Marc Antoine De Villiers

Trader-formation.com permet de rendre le domaine de la bourse abordable par tous. Les personnes concernées par trader-formation.com peuvent aussi bien être les pros que des individus qui veulent s'initier ou progresser. C’est en 2010 que marc-antoine de villiers (blogspot) a ouvert un institut d'enseignement du Trading, l’institut trader-formation.com. Marc-Antoine de Villiers dispense un enseignement qui s'inspire de sa grande expertise dans la finance, en donnant la possibilité à l'ensemble de ses élèves de découvrir plusieurs pratiques jusqu'alors révélées aux pros.

Tutoriels, TD et conférences : tous les aspects des marchés boursiers sont analysés de manière très didactique par les formateurs du centre de formation Diamond Trading Academy. À travers cet enseignement, chacune des stratégies concernant toutes les sortes de titres sont exposées dans l'école de Marc-Antoine de Villiers : Eurostoxx, Dax, pétrole, argent, or, etc. Il y a un plus d'un an, l'opérateur financier a fondé un institut d'enseignement clairement influencé par les universités de trading étasuniennes. L'institut Diamond Trading Academy est le seul en France et Marc-Antoine de Villiers a le souhait que cette école de négociation de produits boursiers soit pour tout le monde.

Les opérations en séance et le Scalping contrarien sont les meilleurs moyens d'éviter le facteur de risque et de réaliser des profits. Le Scalping dont Marc-Antoine de Villiers est expert est une stratégie qui consiste à faire des allers-retours très rapides sur une action, une valeur, certaines fois en seulement quelques minutes. Marc-Antoine de Villiers se trouve être la référence française pour le Scalping.

Premières expériences dans la finance

Marc-Antoine de Villiers décroche sans problème une place de junior trader chez un important fonds de financement privé. Au fil des années, Marc-Antoine de Villiers collabore avec de multiples traders très expérimentés et se confronte aux réalités des places boursières européennes. La société Van der Moolen, qui se trouve en Hollande, lui offre la possibilité d'entrer dans le monde de la bourse.

Un circuit professionnel à l'échelle européenne fructueux

Au niveau national, Marc-Antoine de Villiers s'unit à un institut de formation pour financiers pros et individuels. Employé par un capital de financement particulier de Monaco, le jeune financier déménage son siège à Londres. Son séjour en Hollande est l'occasion pour Marc-Antoine de Villiers de se former à toutes les techniques de négociation de produits financiers et aux indices financiers européens.

Il entre à l'université Dauphine à Paris pour y passer le M1 en section Finance. Major de promo pendant ses deux ans d'études, le travail de Marc-Antoine de Villiers est récompensé par l'appréciation "très bien" à la fin de son excellent parcours à l’université de Nice. Avoir obtenu un master en Assurance et Banque est pour lui l'occasion d'entrer dans le monde de la bourse.