Gilles August - Paris (France), Essec Business School | about.me


Gilles August - Paris (France), Essec Business School | about.me

Le cabinet August et Debouzy : une offre globale

Le cabinet August et Debouzy compte aujourd’hui 120 avocats et parmi eux vingt-neuf associés. Deux décennies après le lancement de sa société, Gilles August (Visiter le site About de Gilles August) présente une offre regroupant tous les champs du droit. Le cabinet de cet avocat a été créé au milieu des années 1990. Gilles August s’occupe du secteur Corporate, qui a pour vocation de guider les hommes d'affaires dans leurs transactions. C’est une référence en matière de contentieux commerciaux.

Un cursus commercial et juridique

Baccalauréat S en poche, Gilles August opte pour des études de médecine avant de s'orienter vers le droit. Il est titulaire d'un DEA de droit international des affaires du commerce. A la fin des années 1980, Gilles August obtient une maitrise de droit de la renommée Georgetown University. En 1981, il obtient un diplôme en droit à l’université Paris II.

Le titre Best Lawyer 2014 est revenu à Gilles August, récompensant le haut niveau du cabinet. La démarche spécifique et la constance dans les services fournis aux clients ont fait la renommée du cabinet. La formation permanente des professionnels de la société est incontournable aux yeux du patron. Le cabinet de Gilles August mobilise tous ceux qui travaillent avec lui autour de principes forts.

Gilles August a prêté serment au Barreau de la ville de Bruxelles afin d'affermir la vocation internationale de son entreprise et gérer des dossiers communautaires. Chez August et Debouzy, on parle quinze langues : les collaborateurs sont de nationalités diverses et viennent d’horizons variés. Des clients de plusieurs pays et des cabinets d'envergure internationale ont intégré le réseau du cabinet August et Debouzy. Gilles August assure la supervision de dossiers sur un plan international en collaborant avec des juristes faisant partie de barreaux hors de France mais aussi sur le réseau de partenaires.